Vie culturelle, projets et sorties pédagogiques

Les TCEVS à la Foire de Lyon le vendredi 5 Avril de 9h à 16H

Par PHILIPPE RICHARD, publié le dimanche 31 mars 2019 15:12 - Mis à jour le lundi 1 avril 2019 10:22
Affiche officielle 2019
Dans le cadre de leur projet de PPCP les élèves de Tcevs effectueront une 2e visite à la foire de Lyon vendredi 5. A cette occasion ils mèneront une enquête après des exposants , qui sera analysée après coup

Pour la 2e  fois (après l'édition  2018) et  dans le cadre  de l'étude menée  ces 2 années  dans le  cadre du PPCP  des TCEVS, les élèves  effectueront  cette semaine , vendredi 5  avril, une visite de la foire  de Lyon , à Eurexpo :   il  s'agit  cette  fois ci  de ne plus  seulement  découvrir les lieux mais aussi    d'effectuer  une  enquête  auprès  des exposants , afin de connaître leurs motivations  de (re?)venir  à  cette foire.

A leur  retour au cours  du 3e  trimestre  cette enquête  sera  dépouillée  et analysée  par les  élèves  de  cette classe.  publication en mai  , consultable au CDI.

N.Afkir  et P.Richard