Pass' Région

Par NATHALIE BATAIL, publié le vendredi 1 décembre 2017 16:48 - Mis à jour le lundi 4 décembre 2017 11:53
pass-region.jpg
Indispensable pour acheter vos manuels, participer aux sorties scolaires ou obtenir une contraception gratuite (et bien d'autres avantages!), découvrez le Pass' Région (anciennement carte M'RA) :

Il n'est jamais trop tard pour commander son Pass' Région :

vous pouvez le faire ici, vous n'aurez besoin que d'une photo numérique toute simple de type photo d'identité (les photos snapées seront refusées par les services de la région et cela retardera l'envoi de la carte). Normalement, la carte est expédiée sous 15 jours.

Important : l'envoi de la carte se fait au nom du lycéen qui en fait la demande, il est donc primordial que son nom figure sur la boîte aux lettres et que lors de l'inscription en ligne en complément de l'adresse soit noté "Chez Mme ou M.  Nom du tuteur/parent" si le lycéen ne porte pas le même nom que celui sur la boîte aux lettres , sinon la carte sera renvoyée à la région.

Vous ne remettez pas la main sur votre Pass' région? vous ne l'avez pas encore reçu? Téléchargez l'application du Pass', avec les codes reçus sur votre boite mail lors de votre inscription, vous accédez ainsi à votre espace et pouvez acheter vos manuels en présentant le QR code à votre libraire!

Application disponible sur iTunes ou sur Google Play

Vous avez perdu vos codes? passez au CDI les demander à votre prof-doc préférée!

Retrouvez tous les avantages du Pass' Région ci-dessous sur le site dédié :