Vie culturelle, projets et sorties pédagogiques

Le Collectif X joue à Marie Curie

Par NATHALIE BATAIL, publié le lundi 29 mars 2021 14:45 - Mis à jour le lundi 29 mars 2021 16:38
20210329_134022.jpg
"Si tu ne vas au TNP, le TNP viendra à toi!". Retour en images sur la représentation d'extraits de "l'Affaire Correra" au lycée ce lundi 29 mars.

En attendant la possible annulation de la représentation de L'Affaire Correra au TNP à laquelle les TBCOM devaient/devraient assister le 4 mai prochain, nous avons eu le plaisir d'accueillir la troupe pour quelques extraits de la pièce. Et si la salle 102 ne vaut pas la grande salle du TNP, le plaisir et le suspens restent intactes!

Un grand merci à l'équipe du TNP pour cette proposition et au Collectif X que nous aurons le plaisir d'accueillir au lycée après les prochaines vacances pour animer des ateliers d'initiation à la pratique théâtrale auprès des 2MCV (projet soutenu financièrement par la Région Auvergne-Rhône-Alpes).